Le regroupement de crédits offre aux emprunteurs de nombreux avantages, notamment de combiner plusieurs crédits (crédit immobilier, crédit auto, crédit renouvelable, prêt hypothécaire ou autre type de crédit…) en un seul afin d'adapter le remboursement à votre situation financière en respectant votre taux d’endettement pour échapper à un éventuel surendettement.

Grâce à cette opération financière, vous adaptez vos charges à vos revenus. Si votre budget est déjà déséquilibré, ou si vous avez besoin de trésorerie pour un nouveau projet, enfin si vous prévoyez une baisse de vos revenus. Dans tous les cas, vous équilibrez votre budget et vous retrouvez une capacité et stabilité financière.

Rachat de crédits à Maxéville

Vous avez souscrit plusieurs crédits ? Contactez un de nos courtiers en rachat de crédit à Maxéville (54320) et obtenez une étude gratuite.

Remplissez la simulation de rachat de crédit en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous êtes contacté et accompagné par l’un de nos conseillers spécialisés en rachat de prêt à Maxéville (54320) qui vous proposera un financement adapté à votre projet, à votre situation financière et personnelle et au meilleur taux actuel.

Courtier crédit

Faites une simulation de rachat de crédit en ligne gratuite

et obtenez les fonds dans 15 jours !*

*sous condition d’acceptation de votre financement par l’une de nos banques partenaires, délai minimum constaté


Le rachat de crédit ou rachat de créances vous permet de regrouper plusieurs prêts. Grâce au regroupement de vos crédits consommation et immobilier, vous baissez la somme de vos mensualités.*


Pourquoi faire un rachat de credit ?

Vous avez plusieurs prêts et chaque mois, vous payez 2, 3 ou 4 mensualités à des taux différents, qui sont prélevées à des dates différentes. Le rachat de crédits est une option intéressante quand l’accumulation des mensualités est devenu trop importante. Le principe est très simple. En rassemblant la majorité des prêts que vous remboursez en un seul, vous ne payez plus qu'une seule mensualité. Automatiquement vos mensualités se réduisent et vos fins de mois s’arrangent ! Par la même occasion, vous abaissez votre taux d’endettement. L’allongement de la durée de remboursement de votre rachat permet d’obtenir une mensualité plus faible.


Dans quelle situation faire racheter ses crédits ?

Pour diminuer vos mensualités jusqu’à -60%

L’ensemble de vos mensualités de prêts est trop coûteux. Retrouvez de la disponibilité financière en baissant vos charges fixes. Restructurez votre budget mensuel en diminuant la somme de vos crédits. Dans ce but, les regroupements de crédits sont parfaits. L’obtention du nouveau crédit vous permettra de rembourser vos anciens crédits. Vous pouvez espérer baisser vos mensualités de crédit jusqu’à -60%.

Pour vous désendetter

Les mensualités de vos crédits sont trop lourdes et représentent une part importante de vos revenus : votre taux d’endettement est trop haut. Malendetté ou surendetté, les banques ne vous accordent plus de crédit. Avec un taux d’endettement qui retrouve une valeur acceptable grâce au rachat de crédit, nous seulement vous consommerez avec pus de sécurité mais en plus vous pourrez financer un nouveau projet.

Parce que vos revenus vont baisser

Vous anticipez votre passage à la retraite ou une perte de vos revenus professionnels par exemple. Leur baisse ne vous permettra plus de payer vos mensualités de crédits dans de bonnes conditions. En faisant un rachat de crédit, vous adaptez votre budget crédit à vos futurs revenus.

Quelle que soit votre situation

Pour obtenir un rachat de crédits, il est nécessaire de justifier de revenus réguliers avec un statut de retraité, salarié, fonctionnaire, TNS, profession libérale ou encore rentier. Il peut être utilisé pour consolider l'ensemble de vos créances en un seul prêt. Les mensualités d’un crédit immobilier étant bien souvent importantes, il est possible de l’intégrer à l’opération. En revanche, il est important de ne pas confondre un rachat avec la renégociation d'un prêt immobilier.


Toutes les étapes de son rachat de de crédit

La première étape est de comprendre votre situation. Par exemple, arrivez-vous à équilibrer votre budget en fin de mois ? Avez-vous des besoins ou des envies que votre banque à Maxéville ne veut pas financer ? Racheter vos crédits au plus vite pour éviter de dégrader encore plus votre situation bancaire.

Ayez une idée de la faisabilité de l’opération projetée en remplissant le formulaire de rachat de crédit en ligne. Crédits à regrouper, meilleur taux d’intérêt, durée et mensualité sont les informations mise à votre disposition. Notre conseiller vous demande une liste de documents à lui fournir pour la constitution de votre dossier.

Notre conseiller l’envoie à l’un de nos partenaires bancaires dès qu’il l’a instruit. La banque émet l’offre de prêt à signer et débloque les fonds après la période de rétractation. L’établissement bancaire qui finance votre rachat de crédit se charge de solder les dettes de votre regroupement.


Votre courtier en rachat de crédit dans le 54320

Un courtier en rachat de crédit, EIG Finances

L'expertise d'un courtier en crédit à Maxéville est un sérieux avantage pour obtenir les meilleures conditions. EIG Finances vous accompagne de la préparation de votre dossier à l'acceptation de votre prêt et vous fournit une assistance technique. Nous constituons votre dossier que nous transmettons à une de nos banques partenaires. Notre expertise permet également de négocier l'assurance emprunteur de votre financement, sans oublier de vous trouver le meilleur taux bancaire.


Faites une simulation de rachat de crédit sur notre site

Lorsque vous cliquerez sur le lien de la simulation de rachat de crédit en ligne, soyez attentifs à être précis sur votre situation et votre recherche. Notre conseiller vous téléphone dans les 24 heures qui suivent votre demande pour établir une faisabilité. Vous échangez avec l’un de nos conseillers sur votre besoin et il s’assurera de vous proposer une solution crédit cohérente avec vos entrées mensuelles.Notre expérience permet d'initier sans tarder une analyse du dossier de financement, puis de constituer un dossier de prêt détaillé.


*La réduction du montant de la mensualité entraîne un allongement de la durée de remboursement et peut augmenter le coût total du crédit.